Le Club Angarde
Comment ça marche ?
Le Club, c'est le programme de fidélité Angarde qui vous embarque dans une aventure qui dure et soutient une démarche responsable !
Inscrivez-vous à la newsletter
Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter un peu plus bas sur cette page car tous vos avantages seront envoyés par mail.
Cumulez des points
Chaque commande sur notre site ou en boutique vous permet de cumuler des points.
1€ dépensé = 1 point
Vos points apparaissent 40 jours après votre achat. Avant ce délai, vos points sont "en attente".
Rejoignez le Club et profitez des avantages
A partir de 200 points vous faites partie du Club Angarde. Selon votre nombre de points, votre statut évolue pour encore plus d'avantages... Tous vos avantages sont envoyés par mail, d'où l'intérêt de nous donner l'autorisation de vous envoyer des mails 😉
Statuts & récompenses
Bronze
200 points
-15% offerts dès 70€ d'achat
+ des cadeaux
Argent
450 points
-15% offerts dès 70€ d'achat
Des surprises Angarde au cours de l'année
+ des cadeaux
Or
800 points
-20% offerts dès 70€ d'achat
Des surprises Angarde au cours de l'année
Accès anticipé aux nouvelles collections
+ des cadeaux
VIP
+1200 points
-10% offerts dès 70€ d'achat, à vie
Livraison standard ou en point relais offerte, à vie
Des surprises Angarde au cours de l'année
Accès anticipé aux nouvelles collections
Des invitations à des événements exclusifs
+ des cadeaux
Qu'est-ce que le Club Angarde ?
+
-
Le Club est le nouveau programme de fidélité Angarde qui permet à chaque client de cumuler des points et d'accéder à des seuils (Bronze, Argent, Or et VIP) donnant des avantages exclusifs. Chaque euro dépensé sur le site ou en boutique vous donne 1 point. Chaque commande génère un recalcul de votre seuil. Vos points sont comptabilisés dès la première commande et sont acquis à vie.
Notre programme de fidélité est omnicanal. Vous cumulez des points pour achat passé sur le site et en boutique, à condition que vous communiquiez votre mail en boutique et que vous soyez connecté(e) à votre compte client pour passer commande sur le site.
Comment faire partie du Club Angarde ?
+
-
Pour faire partie du Club Angarde, vous devez avoir dépensé plus de 200€ TTC (frais de port inclus) depuis votre toute première commande.
Comment fonctionnent les seuils ?
+
-
Chaque euro dépensé sur le site ou en boutique vous donne 1 point. Chaque seuil requiert un certain nombre de points pour débloquer des avantages et cadeaux exclusifs :
- Bronze : 200 points
- Argent : 400 points
- Or : 800 points
- VIP : +1200 points
Vous devez faire partie de l’un des seuils pour pouvoir profiter des avantages. Pour savoir si vous appartenez à notre programme de fidélité, et donc à un seuil (Bronze, Argent, Or ou VIP), rendez-vous sur votre compte client.
Si vous n’appartenez pas encore à notre programme de fidélité, nous comptabilisons tout de même le cumul de vos points.
Comment sont calculés mes points lors du lancement du programme ?
+
-
Afin de pouvoir vous gâter dès le lancement du programme de fidélité, nous vous avons automatiquement crédité les points correspondants à votre histoire d’achats en ligne et non à partir des achats effectués à partir du lancement de notre programme.
Les points peuvent-ils expirer ?
+
-
Non, une fois les points acquis, ils n’expirent pas. En revanche, en cas de remboursement d’un article acheté, les points correspondants seront automatiquement annulés.
Où puis-je consulter mes points & mon seuil ?
+
-
Vous pouvez consulter vos points directement dans votre compte client. Dans un deuxième temps, vos pouvez consulter cette page dédiée pour vous situer dans les seuils.
Pourquoi je ne vois pas mes points sur mon compte ?
+
-
Les points de votre dernier achat commande en ligne apparaîtront 40 jours après votre achat. Avant ce délai, vos points sont "en attente". Ce temps correspond au délai de livraison et au délai rétractation de vos achats.
Que se passe-t-il en cas d'échange ou remboursement ?
+
-
Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, vos points en attente seront automatiquement annulés.
Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points en attente des articles concernés seront déduits.
Si vous décidez d'échanger votre article par un autre à un prix différent, vos points seront également ajustés à la hausse ou à la baisse.
Comment serai-je tenu au courant de mes avantages ?
+
-
Tous vos avantages vous seront envoyés par e-mail. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n’est pas déjà fait.
Puis-je bénéficier de mes avantages en boutique ?
+
-
Tout dépend de l'avantage. Les avantages liés à une réduction pourcentage sur une commande sont possibles en boutique. Le panier de votre commande doit être supérieur à 70€. Si votre avantage concerne un produit offert, vous pouvez en bénéficier également, dans la limite des stocks disponibles.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail contact@angarde.fr.