Votre panier

Votre panier est vide

Livraison offerte dès 90€ d'achat

Retours offerts en France Métropolitaine sous 30 jours

Paiement x2 ou x3 sans frais

Expédition sous 48h

Le Club Angarde

Comment ça marche ?

Le Club, c'est le programme de fidélité Angarde qui vous embarque dans une aventure qui dure et soutient une démarche responsable !

1


Cumulez des points

Chaque commande sur notre site ou en boutique vous permet de cumuler des points.

1€ dépensé = 1 point

2


Rejoignez le Club

A partir de 200 points vous faites partie du Club Angarde.


3


Profitez des avantages

Selon votre nombre de points, votre statut évolue pour encore plus d'avantages...

Statuts & récompenses

Bronze

200 points

-15% sur une commande

+ des cadeaux

Argent

450 points

-20% sur une commande

Des surprises Angarde au cours de l'année

+ des cadeaux

Or

800 points

-25% sur une commande

Des surprises Angarde au cours de l'année

Early Acess sur les nouveautés

+ des cadeaux

VIP

+1200 points

-30% sur une commande, 1 fois par an

Des surprises Angarde au cours de l'année

Un Early Acess sur les nouveautés

Des invitations à des événements exclusifs

Un accès service client privilégié

+ des cadeaux

Rejoindre le club

Qu'est-ce que le Club Angarde ?

+
-

Le Club est le nouveau programme de fidélité Angarde qui permet à chaque client de cumuler des points et d'accéder à des seuils (Bronze, Argent, Or et VIP) donnant des avantages exclusifs. Chaque euro dépensé sur le site ou en boutique vous donne 1 point. Chaque commande génère un recalcul de votre seuil. Vos points sont comptabilisés dès la première commande et sont acquis à vie.

Notre programme de fidélité est omnicanal. Vous cumulez des points pour achat passé sur le site et en boutique, à condition que vous communiquiez votre mail en boutique et que vous soyez connecté(e) à votre compte client pour passer commande sur le site. 

Comment faire partie du Club Angarde ?

+
-

Pour faire partie du Club Angarde, vous devez avoir dépensé plus de 200€ TTC depuis votre toute première commande.

Comment fonctionnent les seuils ?

+
-

Chaque euro dépensé sur le site ou en boutique vous donne 1 point. Chaque seuil requiert un certain nombre de points pour débloquer des avantages et cadeaux exclusifs :

- Bronze : 200 points
- Argent : 400 points
- Or : 800 points
- VIP : +1200 points

Vous devez faire partie de l’un des seuils pour pouvoir profiter des avantages. Pour savoir si vous appartenez à notre programme de fidélité, et donc à un seuil (Bronze, Argent, Or ou VIP), rendez-vous sur votre compte client.

Si vous n’appartenez pas encore à notre programme de fidélité, nous comptabilisons tout de même le cumul de vos points.

Comment sont calculés mes points lors du lancement du programme ?

+
-

Afin de pouvoir vous gâter dès le lancement du programme de fidélité, nous vous avons automatiquement crédité les points correspondants à votre histoire d’achats en ligne et non à partir des achats effectués à partir du lancement de notre programme.

Les points peuvent-ils expirer ?

+
-

Non, une fois les points acquis, ils n’expirent pas. En revanche, en cas de remboursement d’un article acheté, les points correspondants seront automatiquement annulés.

Où puis-je consulter mes points & mon seuil ?

+
-

Vous pouvez consulter vos points directement dans votre compte client. Dans un deuxième temps, vos pouvez consulter cette page dédiée pour vous situer dans les seuils.

Pourquoi je ne vois pas mes points sur mon compte ?

+
-

Les points de votre dernier achat commande en ligne apparaîtront 30 jours après votre achat. Avant ce délai, vos points sont "en attente".

Que se passe-t-il en cas d'échange ou remboursement ?

+
-

Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, vos points en attente seront automatiquement annulés.

Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points en attente des articles concernés seront déduits.

Si vous décidez d'échanger votre article par un autre à un prix différent, vos points seront également ajustés à la hausse ou à la baisse.

Puis-je bénéficier de mes avantages en boutique ?

+
-

Tout dépend de l'avantage. Les avantages liés à une réduction pourcentage sur une commande sont possibles en boutique. Le panier de votre commande doit être supérieur à 0€.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail contact@angarde-shoes.com.