Shopping Cart

your basket is empty

Free delivery from 90€ of purchase

Returns offered in mainland France within 30 days

Shop open Sundays 24 & 31

-20% on men's and women's espadrilles, mules and sneakers with code RENTREE

Pyjamas Femme

Women's Pajamas

Offer together (top + bottom): €99 instead of €140

Filtrer
Tout effacer
  • The pajama top

    4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis)
    13 avis
    An eco-designed and ultra soft knit blouse!
    Voir la collection
    Women's pajama top, latte
    Women's pajama top, latte
    Women's pajama top, latte
    Women's pajama top, latte
    XS S M L XL
    HIDDEN_IMAGE
    Latte Quick buy
    65€
    Women's pajama top, matcha
    Women's pajama top, matcha
    Women's pajama top, matcha
    XS S M L XL
    Women's pajama top, matcha
    Matcha Quick buy
    65€
    Women's pajama top, navy
    Women's pajama top, navy
    Women's pajama top, navy
    XS S M L XL
    Women's pajama top, navy
    Marine Quick buy
    65€
  • Pajama bottoms

    4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis) 4.9 (13 avis)
    13 avis
    Eco-designed and ultra soft knit pants!
    Voir la collection
    Women's pajama bottoms, latte
    Women's pajama bottoms, latte
    Women's pajama bottoms, latte
    XS S M L XL
    Women's pajama bottoms, latte
    Latte Quick buy
    75€
    Women's pajama bottoms, matcha
    Women's pajama bottoms, matcha
    Women's pajama bottoms, matcha
    XS S M L XL
    Women's pajama bottoms, matcha
    Matcha Quick buy
    75€
    Women's pajama bottoms, navy
    Women's pajama bottoms, navy
    Women's pajama bottoms, navy
    XS S M L XL
    Women's pajama bottoms, navy
    Marine Quick buy
    75€

The Tencel pajama shorts.

The Tencel pajama shorts.

Also discover our soft shorts pajama, with ultra-soft pockets for night or day! 

 

je découvre

The Tencel pajama shorts.

The Tencel pajama shorts.

Also discover our soft shorts pajama, with ultra-soft pockets for night or day! 

 

je découvre

You often ask us...

Why Did We Choose a Cotton/Tencel Knit for These Pyjamas?

+
-

Beyond being environmentally friendly, Tencel and cotton are two fibers with properties that are both similar and complementary. Both are very soft, hypoallergenic, durable, and breathable. Tencel is often compared to silk due to its slightly shiny appearance, while cotton adds structure to the material. Knitted together, you find all these virtues in your pyjamas, which are ultra-comfortable and have a perfect drape.

Where Are Angarde Pyjamas Produced?

+
-

Our ready-to-wear manufacturers are located in the region of Guimarães, in northern Portugal, a major textile hub. All our partners, whether for materials (textiles and techniques), accessories, packaging, or logistics, are selected in France or Europe for their expertise and commitment to the planet.

How Do Angarde Pyjamas Fit?

+
-

Angarde pyjamas fit true to size. If the fabric is rather supple, it will not deform over time thanks to the cotton, which provides structure with each wash.

How Can You Contact Us?

+
-

Feel free to call us at 01 42 33 06 38 or visit the contact page for a quick email response. We will be happy to assist you from 10:00 AM to 12:30 PM and from 2:30 PM to 6:00 PM.

The women's pajamas made of cotton and Tencel.

At Angarde, ultimate comfort means slipping into an elegant and comfortable pyjama at the end of the day – one that is more comfortable and warm than a simple nightshirt, and more stylish than fleece. That's why we are thrilled to introduce the exclusive new addition to Angarde's lineup: a comfortable nightwear line available in several neutral and elegant colors.

How Did We Design This Women's Pyjama?


Our priority in creating this loungewear collection was to find a material that is both comfortable and breathable, with structure and softness. For this, we chose a blend of OCS-certified organic cotton and Tencel. Tencel is a viscose with a slight shiny appearance similar to satin or silk. Mixing these two materials creates a strong and very soft fabric!

For the design, we chose a set of pants and a long-sleeved blouse. We wanted to create a top that is more than just a simple cotton jersey pyjama t-shirt, to be worn indoors with as much elegance as a shirt and the comfort of pyjamas. The women's pyjama top has a V-neck with a button placket. As we know that the devil is in the details at Angarde, we chose this shape so that the blouse can be easily buttoned and unbuttoned.

For the pants, we chose a simple cut, neither tight nor loose, with a soft elastic waistband for maximum comfort. These pants are intended to be indoor garments, not just for nighttime wear. The Tencel used does not have the shiny appearance of satin that is reminiscent of lingerie; it is more elegant than simple fleece or modal. The colors used are more elegant and understated than black or pink, while still being more practical for everyday wear than a white pyjama. These items have been designed for mix and match, coordinating different pieces in various colors.

 

What Is the Environmental Impact of This Loungewear Collection?


We know that the environmental impact of clothing is important, which is why we chose this fabric. These pieces have a low environmental impact thanks to Tencel, which is more environmentally friendly than modal, and organic cotton. Tencel fibers, certified by Lenzing, are derived from wood cellulose, which must be filtered and then dissolved in a non-toxic solvent. As this solvent is recovered at 99.77%, Tencel is produced in a nearly closed-loop system. Pine, eucalyptus, and bamboo forests used for Tencel production are specifically planted and certified sustainable. It uses less water than conventional cotton and does not pose health problems for workers or people living near the fields. Additionally, it is less expensive than 100% Tencel materials, allowing us to offer high-quality women's cotton Tencel nightwear at an affordable price. 

Why this choice of Tencel/cotton interlock? Because, beyond being eco-friendly, Tencel and organic cotton are two fibers with properties that are both close and complementary. Both are very soft, hypoallergenic, resistant, and breathable. Tencel, in particular, is often compared to silk or satin due to its slightly shiny and very comfortable appearance, while cotton provides structure to the material, perfect for a warm and elegant women's pajama.

 

How to Make Your Choice for Your Pyjama?


The first question to ask yourself is: what do you expect from your pyjama? Long sleeves? Pants? Shorts? Prints? Plain? Classic color or, on the contrary, would you be against a striped print? Should the top and bottom of the pyjama match? As style has no price for us, we have matched the colors of the pyjama set with those of the pyjama shorts. You have different options for mixing and matching between the striped print of the shorts and the plain of the pyjama, with colors a bit more original than the classic white, pink, and black. You can also match our pyjamas with our collection of slippers, especially the velvets whose colors are very close, allowing you to vary your options once again.

The women's cotton/Tencel pyjama set and the women's shorts benefit from a discount for the purchase of a top and bottom, even outside of Black Friday! The same system exists for men's loungewear, if you want to match your pyjama with that of your significant other! All sizes from XS to XL are in stock on our website. These items also exist for men and are for sale on the following page.

 

I Want to Order My Pyjama!


All our pyjamas are in stock and available for purchase on our website! They are also available for fitting in-store. We make every effort to facilitate your purchasing process: home delivery or to a collection point, secure payment by credit card, Paypal, or Amazon Pay, and first-rate customer service to assist you as best as possible. If you have any doubts about the size or questions about our models, stock, or color, visit our contact page. We will be delighted to assist you!

Votre panier

Votre panier est vide

Livraison offerte dès 90€ d'achat

Retours offerts en France Métropolitaine sous 30 jours

Paiement x2 ou x3 sans frais

Expédition sous 48h

Pyjamas Femme

Pyjamas Femme

Offre ensemble (haut + bas) : 119€ au lieu de 140€

Filtrer
Tout effacer
  • Le haut de pyjama

    4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis)
    11 avis
    Un chemisier en maille éco-conçu et ultra doux !
    Voir la collection
    Haut de pyjama femme, latte
    Haut de pyjama femme, latte
    Haut de pyjama femme, latte
    Haut de pyjama femme, latte
    XS S M L XL
    HIDDEN_IMAGE
    Latte Quick buy
    65€
    Haut de pyjama femme, matcha
    Haut de pyjama femme, matcha
    Haut de pyjama femme, matcha
    XS S M L XL
    Haut de pyjama femme, matcha
    Matcha Quick buy
    65€
    Haut de pyjama femme, marine
    Haut de pyjama femme, marine
    Haut de pyjama femme, marine
    XS S M L XL
    Haut de pyjama femme, marine
    Marine Quick buy
    65€
  • Le bas de pyjama

    4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis) 4.9 (11 avis)
    11 avis
    Un pantalon en maille éco-conçu et ultra doux !
    Voir la collection
    Bas de pyjama femme, latte
    Bas de pyjama femme, latte
    Bas de pyjama femme, latte
    XS S M L XL
    Bas de pyjama femme, latte
    Latte Quick buy
    75€
    Bas de pyjama femme, matcha
    Bas de pyjama femme, matcha
    Bas de pyjama femme, matcha
    XS S M L XL
    Bas de pyjama femme, matcha
    Matcha Quick buy
    75€
    Bas de pyjama femme, marine
    Bas de pyjama femme, marine
    Bas de pyjama femme, marine
    XS S M L XL
    Bas de pyjama femme, marine
    Marine Quick buy
    75€

Le short pyjama en Tencel

Le short pyjama en Tencel

Découvrez aussi notre short pyjama, avec poches ultra doux pour la nuit ou la journée ! 

 

je découvre

Le short pyjama en Tencel

Le short pyjama en Tencel

Découvrez aussi notre short pyjama, avec poches ultra doux pour la nuit ou la journée ! 

 

je découvre

Vous nous demandez souvent...

Pourquoi avoir choisi une maille coton/Tencel pour ces pyjamas ?

+
-

Au-delà d'être écologiques, le Tencel et le coton sont deux fibres aux propriétés à la fois proches et complémentaires. Toutes deux sont très douces, hypoallergéniques, résistantes et respirantes. Le Tencel, lui, est souvent comparé à de la soie en raison de son aspect légèrement brillant, tandis que le coton apporte de la tenue à la matière. Tricotées ensemble, vous retrouvez l'ensemble de ces vertus dans votre pyjama, qui est ultra confortable et a un tombé parfait.

Où sont produits les pyjamas Angarde ?

+
-

Nos confectionneurs de prêt-à-porter sont situés dans la région de Guimarães, au nord du Portugal, un grand berceau textile. L’ensemble de nos partenaires, que ce soit pour les matières (textiles et techniques), les accessoires, notre packaging ou notre logistique, sont sélectionnés en France ou en Europe pour leur savoir-faire et leur engagement envers la planète.

Comment taillent les pyjamas Angarde ?

+
-

Les pyjamas Angarde taillent normalement. Si le tissu est plutôt souple, il ne se déformera pas dans le temps grâce au coton, qui lui apporte de la tenue à chaque lavage.

Comment nous contacter ?

+
-

N’hésitez pas à nous appeler au 01 42 33 06 38 ou à vous rendre sur la page de contact pour obtenir une réponse rapide par email. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre de 10H à 12H30 et de 14H30 à 18H.

Le pyjama femme en coton et Tencel

Chez Angarde, le summum du confort consiste à se glisser dans un pyjama élégant et confortable en fin de journée, un pyjama qui soit plus confortable et chaud qu'une simple chemise de nuit, et plus élégant que du pilou... C'est pourquoi voici en exclusivité LA nouveauté de l'année chez Angarde : une ligne de vêtements de nuit confortable et disponible en plusieurs couleurs neutres et élégantes.

Comment avons nous pensé ce pyjama pour femme ?


Notre priorité, au moment de créer cette collection d'intérieur, a été de trouver une matière qui soit à la fois confortable et respirante, avec de la tenue et de la douceur. Pour cela, nous avons choisi un mélange de coton bio certifié OCS et de Tencel. Le Tencel est une viscose avec un léger aspect brillant proche du satin ou de la soie. Mélanger ces deux matières donne un tissu résistant et très doux !

Pour la coupe, nous avons choisi un ensemble pantalon et chemisier à manches longues. Nous voulions créer un haut de pyjama qui soit plus qu'un simple tee-shirt de pyjama en jersey de coton, à porter à l'intérieur avec autant d'élégance qu'une chemise et le confort des pyjamas. Le haut de pyjama femme a un col en V, avec une boutonnière. Comme chez Angarde nous savons que le Diable se cache dans les détails, nous avons choisi cette forme afin que ce chemisier se boutonne et déboutonne facilement.

Pour le pantalon, nous avons choisi une coupe simple, ni moulante ni ample, avec un élastique souple à la taille pour un maximum de confort. Ce pantalon a pour vocation d'être un vêtement d'intérieur, il n'est pas réservé à l'univers de la nuit. Le but de ce pyjama en coton pour femme est que vous puissiez le porter au quotidien. Le Tencel utilisé n'a pas l'aspect brillant du satin qui rappelle l'univers de la lingerie, il est plus élégant qu'un simple pilou ou modal. Les couleurs utilisées sont plus élégantes et sobres que le noir ou le rose, tout en étant plus pratiques au quotidien qu'un pyjama blanc. Ces articles ont été pensés pour un mix and match, en accordant les différentes pièces de différents coloris.

 

Quel est l'impact écologique de cette collection homewear ?


Nous savons que l'impact écologique d'un vêtement est important, c'est pourquoi nous avons choisi ce tissu. Ces pièces ont un impact écologique faible grâce au Tencel, qui est plus respectueux de l'environnement que le modal, et au coton bio. Le modal est un autre tissu utilisé pour les pyjamas, mais il est plus brillant.

Les fibres Tencel, ici certifiées Lenzing, proviennent de la cellulose de bois qu'il faut filtrer puis dissoudre dans un solvant non toxique. Ce solvant étant récupéré à 99,77%, le Tencel est produit dans un circuit à boucle quasi fermée. Les forêts de pins, d'eucalyptus et de bambous utilisées pour la fabrication du Tencel sont spécifiquement plantées et certifiées durables. Il est donc moins consommateur d'eau que le coton conventionnel et n'engendre pas de problèmes de santé pour les ouvriers ainsi que pour les personnes vivant à proximité des champs. De plus, ce sont des espèces qui n'ont pas besoin d'une irrigation intensive. Nous ne voulons pas pour autant choisir un tissu écologique au prix du confort...

Toutes ces raisons font du Tencel une fibre à faible impact environnemental. Il est plus doux qu'un traditionnel tissu de chemise, aussi soyeux que du modal, plus respirant que du pilou, il a également plus de tenue que le jersey 100% coton bio. De plus, étant moins cher que des matières 100% Tencel, il nous permet de vous proposer des vêtements de nuit pour femme en coton Tencel de haute qualité à un prix accessible.  

Pourquoi ce choix d'interlock en Tencel/coton ? Car, au-delà d'être écologiques, le Tencel et le coton bio sont deux fibres aux propriétés à la fois proches et complémentaires. Toutes deux sont très douces, hypoallergéniques, résistantes et respirantes. Le Tencel, lui, est souvent comparé à de la soie ou du satin par son aspect légèrement brillant et très confortable, tandis que le coton apporte de la tenue à la matière, parfait pour un pyjama femme chaud et élégant.

 

Comment faire mon choix pour mon pyjama ?


La première question à vous poser est : qu'est-ce que vous attendez de votre pyjama ? Des manches longues ? Un pantalon ? Un short ? Des imprimés ? De l'uni ? Une couleur classique ou, au contraire, seriez-vous contre un imprimé à rayures ? Est-ce que le haut et le bas de pyjama doivent être assortis ?

Comme pour nous le style n'a pas de prix, nous avons accordé les coloris de l'ensemble de pyjama à ceux du short de pyjama. Vous avez ainsi différentes options pour un mix and match entre l'imprimé rayure du short et l'uni du pyjama, avec des couleurs un peu plus originales que le classique blanc, rose et noir. Vous pouvez également assortir nos pyjamas à notre collection de chaussons, notamment les velours dont les couleurs sont très proches, vous permettant une fois de plus de varier vos options.

L'ensemble de pyjama en coton/Tencel pour femme et le short pour femme bénéficient d'une réduction pour l'achat d'un haut et d'un bas, même en dehors du Black Friday ! Le même système existe pour le homewear pour homme, si vous voulez assortir votre pyjama à celui de votre plus un ! Il ne vous reste plus qu'à faire un choix ! Toutes les tailles du XS au XL sont en stock sur notre site internet. Ces articles existent également pour homme, et sont en vente sur la page suivante.

 

Je veux commander mon pyjama !


Tous nos pyjamas sont en stock et en vente sur notre site internet ! Ils sont également disponibles à l'essayage en boutique. Nous

mettons tout en œuvre pour faciliter votre processus d'achat : livraison à domicile ou en point relais, paiement sécurisé par carte bancaire, Paypal ou Amazon Pay, et un service client de premier ordre pour vous accompagner au mieux. Si vous avez des doutes sur la taille ou des questions concernant nos modèles, le stock ou la couleur, rendez-vous sur notre page de contact. Nous serons ravis de vous répondre !