Shopping Cart

your basket is empty

Free delivery from 90€ of purchase

Returns offered in mainland France within 30 days

Shop open Sundays 24 & 31

-20% on men's and women's espadrilles, mules and sneakers with code RENTREE

Loungewear

Eco-friendly clothes

Sustainable and casual pieces

Qu'est-ce que le loungewear chez Angarde ?

Angarde has set itself a goal: to give meaning to your approach. To achieve this, we have created timeless, simple yet elegant shoes, made with sustainable and low-impact materials. As part of a zero-waste approach, our four men's models favor natural or recycled materials and are 100% recyclable.

+

Sustainable materials and responsible production.

Our selection criteria for materials and the producers we work with are high. Recycled wool, cotton, and linen, natural raw materials, vegan "leather" - our choices are made to reduce our carbon footprint, calculated notably by Carbonfact, and our impact on the environment in general. Our production is done in family workshops in Spain and Portugal, by hand and in an ethical manner. We are B Corp certified!

Men's espadrille.

The first model designed by Astrid and Alexandre, co-founders of the brand, the Angarde men's espadrille is unique thanks to its rubber outsole, which is resistant to both water and wear, giving the shoe exceptional durability. Made from recycled linen, PET or cotton, our Angarde espadrilles are particularly comfortable thanks to their memory foam insoles.

Men's sneaker.

This sneaker model is made from grape vegetable leather, a natural and low-pollution material produced from grape marc. Yet another way to limit waste! Very comfortable and easy to clean (just wipe with a sponge), our men's sneaker is both simple and sleek. A durable and efficient purchase for everyday life!

Men's slipper

Our men's slipper is mainly made of recycled wool, with a boucle cotton recycled lining for a soft and cozy feel. The insole, soft and warm, is made of Italian wool and recycled latex, and is removable for easy maintenance. These indoor shoes are elegant, breathable and ultra-comfortable, to keep you comfortable all winter long!

Men's mule

This is the brand new Angarde model, ultra-trendy and perfect for summer, both indoors and outdoors. For this men's mule model, we have chosen to use recycled linen, a high-end and elegant material, always with a focus on circularity!

Votre panier

Votre panier est vide

Livraison offerte dès 90€ d'achat

Retours offerts en France Métropolitaine sous 30 jours

Paiement x2 ou x3 sans frais

Expédition sous 48h

Loungewear

Vêtements éco-responsables

Des pièces décontractées et durables

Femme

Homme

Angarde s'est doté d'un objectif : donner du sens à votre démarche. Pour cela, nous avons créé des chaussures intemporelles, simples mais élégantes, conçues avec des matériaux durables et à faible impact sur l'environnement. S'inscrivant dans une volonté 0 déchet, nos quatre modèles pour homme privilégient les matériaux naturels ou recyclés, et sont 100% recyclables.

+

Des matériaux durables et une production responsable

Nos critères de sélection pour nos matériaux et les producteurs avec lesquels nous travaillons sont élevés. Laine , coton et lin recyclés, matières premières naturelles, "cuir" vegan, nos choix sont faits pour réduire notre impact carbon, calculé notamment par Carbonfact, et sur l'environnement de manière générale. Notre production est faite dans des ateliers familiaux en Espagne et au Portugal, à la main et de manière éthique. Nous sommes certifiés B Corp !

L’espadrille homme 

Premier modèle imaginé par Astrid et Alexandre, co-fondateurs de la marque, l’espadrille homme Angarde est unique par sa semelle extérieure en caoutchouc, qui ne craint ni l’eau qui l’usure, et qui confère donc à la chaussure une durabilité hors norme. En Lin recyclé, PET recyclé ou Coton recyclé, nos espadrilles Angarde sont particulièrement confortables grâce à leurs semelles à mémoire de forme. 

La basket homme 

Ce modèle de baskets a été conçu en cuir végétal de raisin, une matière naturelle peu polluante, produite à partir du marc de raisin. Encore un moyen de limiter les déchets ! Très confortable et facile à nettoyer (un coup d’éponge et le tour est joué), notre basket pour homme est à la fois simple et épurée. Un achat durable et efficace pour la vie de tous les jours !

Le chausson homme 

Notre chausson homme est principalement constitué de laine recyclée, la doublure intérieure est faite en bouclette de coton recyclé qui lui confère une sensation douce et enveloppante, et semelle intérieure, douce et chaude, est en laine italienne et latex recyclé, amovible pour en facile d’entretien. Ces chaussures d’intérieur sont élégantes, respirantes et ultra confortables, pour vous accompagner tout au long de l’hiver ! 

La mule homme 

C’est le tout nouveau modèle Angarde, ultra tendance, parfait pour l’été en chaussure d’intérieur ou d’extérieur. Nous avons choisi pour ce modèle de mules pour homme d’utiliser le lin recyclé, un matériau haut de gamme et élégant, toujours dans une optique de circularité !