

Demande de retour
Politique de retour pour les ventes privées
Les paires remisées en ventes privées ne sont pas échangeables, mais seulement remboursables sous 15 jours.Les frais de retours sont à la charge du client.
Retour d’un produit remisé en ventes privées et d’un autre produit classique
Veuillez également nous contacter par mail pour faire votre demande de retour. Ne passez par notre interface de retour en ligne. Les frais de retours sont ici à la charge d’Angarde (vous n’avez rien à payer). Echange gratuit depuis la France, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Espagne et le Luxembourg, sous 30 jours.
Remboursement payant depuis la France, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Espagne et le Luxembourg, sous 30 jours. Les frais de retour, à hauteur de 3,90€, sont à la charge du client et seront déduits au moment du remboursement.
Pour le reste du monde, nous ne propositions pas d'échanges. Si vous souhaitez échanger un article, vous devez faire un retour pour remboursement et effectuer un nouvel achat.
Les demandes de remboursement s'effectuent également sur le lien ci-dessous, sous un délai de 30 jours. L'étiquette de retour à générer pour l'envoi est à la charge du client. Nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Pour les chaussures, les semelles intérieures et extérieures doivent être en très bon état, dans la boîte d’origine avec le pochon de transport et les semelles en liège. La boîte de chaussures ne doit pas être utilisée comme boîte d'envoi.
Pour les vêtements, l'article doit être retourné dans son emballage d'origine, avec l'étiquette.
Mettez bien # devant votre numéro de commande.
Attention, après émission du bordereau de retour, vous avez 7 jours pour déposer votre colis.
Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre FAQ